Corilus et la startup Progenda unissent leurs forces

Dirk Van Lerberghe
Nov 21, 2018 9:44:32 AM
1 minutes de lecture

Une meilleure expérience-utilisateur pour les patients et professionnels de la santé 

5 septembre 2018 - Depuis plus de 20 ans, Corilus propose des logiciels répondant aux besoins de nombreux acteurs du monde de la santé. De son côté, Progenda rencontre une forte croissance grâce à la performance de son système de réservation en ligne (1.200.000 rendez-vous en 2017). Dans cette perspective, Corilus rachète la startup Progenda pour intégrer à ses logiciels l’agenda de Progenda tout en restant ouvert aux acteurs du secteur. De nombreuses synergies permettront ainsi d’offrir une expérience optimale aux patients et professionnels de la santé.

Le groupe Corilus investit depuis plusieurs années en Belgique dans le développement de logiciels pour le monde de la santé. Fournir les meilleurs services dans notre secteur et satisfaire nos utilisateurs sont nos priorités. La forte mutation digitale du monde médical est l’opportunité de créer un système de soins efficace, ouvert à tous les acteurs du monde de la santé et qui rapprochent professionnels et patients

Notre vision du futur de la santé se résume en deux mots :« Connecting Care ». « Concrètement, nous sommes convaincus que les patients et les professionnels de la santé méritent une expérience médicale simple et agréable » précisent Dirk Van Lerberghe, CEO de Corilus, et Quentin Roquet, CEO de Progenda. Dans cette optique, nous restons également ouverts aux différents acteurs du monde de la santé pour créer des partenariats et intégrations avancées et sécurisées. Grâce à l’union des forces de Corilus et Progenda, de nouvelles innovations verront le jour afin d’encore simplifier l’expérience des patients et des professionnels de la santé. 

Plus d'information, de conseils ?

Gardez un  œil sur nos blogs et restez au courant des dernières nouvelles pour les kinés. Souhaitez-vous recevoir nos newsletters ? Abonnez-vous ici à notre newsletter !

Expressions-14.jpg

Aussi intéressant:

Abonnez-vous à notre newsletter

Pas encore de commentaires

Dites-nous ce que vous pensez.