Prendre un rendez-vous chez le dentiste par voie électronique est indispensable. Un agenda en ligne est un outil utile pour vous, en tant que dentiste, et pour vos patients. Vous êtes responsable de votre emploi du temps quotidien, vous avez toujours votre agenda à portée de main et vous évitez les défections en envoyant des rappels de rendez-vous à vos patients. De plus, vous pouvez combiner un agenda en ligne avec un télésecrétaire intelligent.
Avec un agenda en ligne, vous disposez du bon outil pour informer rapidement et correctement vos patients et pour organiser efficacement le fonctionnement de votre pharmacie et de votre agenda.
Grâce à Corilus, vous pouvez choisir Progenda, l'agenda médical qui s'adapte à votre cabinet, ou Ringphone, la télésecrétaire médicale intelligente avec agenda en ligne.
Quelques avantages d'un agenda en ligne pour votre cabinet dentaire :
Dans un agenda en ligne vous pouvez facilement créer une organisation flexible de la journée dans laquelle certains types de rendez-vous ne peuvent être pris que dans les créneaux horaires que vous spécifiez. Les heures d'ouverture, les pauses déjeuner, les absences exceptionnelles et les congés sont faciles à définir. Ainsi, le patient voit immédiatement ce qui est possible et en cas d'absence ou de vacances, vous pouvez programmer un message.
Grâce à votre agenda en ligne, les patients peuvent prendre un rendez-vous à tout moment via un PC, une tablette, un smartphone et ce, sans créer de compte ou de login.
De plus, vous pouvez faire synchroniser cet agenda en temps réel avec un agenda externe (par exemple dans Outlook, Google, Yahoo, Apple,...) et/ou avec l'agenda de CareConnect Dentist. De cette façon, vous disposez toujours d'une sauvegarde automatique de votre agenda et vous pouvez consulter votre agenda depuis tous vos appareils.
Définissez une fois les communications que vous souhaitez envoyer pour chaque type de rendez-vous (pensez aux mesures de sécurité et de protection liées à COVID, aux documents ou autres articles à apporter, ...) et Progenda enverra automatiquement ces informations, liées au type de rendez-vous réservé, avec la confirmation du rendez-vous à votre patient.
Une fois le rendez-vous pris, le calendrier veillera à ce que les patients reçoivent un rappel automatique par courrier et/ou SMS.
Avec un agenda en ligne, vous obtenez immédiatement une page web que vous pouvez entièrement personnaliser. En un rien de temps, vos patients trouveront vos coordonnées, vos heures de consultation et toutes sortes d'autres informations que vous souhaitez partager avec eux, comme les mesures de sécurité générales de votre cabinet dentaire et les informations et types de rendez-vous spécifiques.
Ainsi, avec quelques modules simples sur votre site web (FAQ, actualités et pop-ups, liens utiles), vous pouvez informer vos patients de manière proactive. Vous leur offrez ainsi un soutien utile et fiable, tout en réduisant le nombre d'appels téléphoniques - et/ou de questions purement pratiques.
Vous pouvez placer le lien vers cette page web sur votre site web, vos pages de médias sociaux et votre signature d'e-mail afin que vos patients en aient connaissance.
Vous pouvez réserver un espace pour différents types de rendez-vous dans votre agenda en ligne afin que les patients puissent voir rapidement ce qu'ils peuvent faire et quand ils peuvent prendre rendez-vous. Pensez par exemple aux contrôles et aux nettoyages chez l'hygiéniste dentaire.
Avec Progenda, vous pouvez garder du temps dans votre calendrier pour les rendez-vous urgents. De cette façon, vous pouvez fournir des soins plus rapides et de meilleure qualité.
Choisissez l'agenda en ligne pour votre cabinet dentaire !
✔️Progenda, l'agenda médical qui s'adapte à votre cabinet.
✔️Ringphone, la télésecrétaire médicale intelligente avec agenda en ligne.