Un logiciel pratique et stable pour les dentistes, ainsi qu'un helpdesk professionnel et facilement accessible. Nous souhaitons ainsi soutenir nos clients afin qu'ils puissent offrir les meilleurs soins possibles à leurs patients. Quelle note attribuent les dentistes, quelles sont les fonctionnalités les plus utilisées dans notre logiciel et quel est notre regard sur l'avenir ? Vous trouverez ces informations dans cet article.
À la fin de l'année dernière, nous avons demandé l'avis de nos dentistes afin qu'ils puissent contribuer au développement de CareConnect Dentist. 200 dentistes ont partagé leurs retours.
Dans l'enquête, nous avons sondé le sentiment général à l'égard de CareConnect Dentist. 96,4 % des répondants ont indiqué être satisfaits ou très satisfaits de CareConnect Dentist.
À travers une enquête téléphonique auprès de nos clients, nous avons recueilli leurs expériences et impressions sur notre helpdesk. Les capacités suivantes de notre helpdesk ont été évaluées :
95,95 % des dentistes ont déclaré être satisfaits ou très satisfaits de notre helpdesk. Le contact personnel avec des experts accessibles, amicaux et motivés est clairement apprécié.
Les deux fonctionnalités les plus utilisées se démarquent clairement : eAttest {93,3 %} et l'assistant de prime télematique {85,6 %}.
eFact est également bien utilisé. 56,7 % peut sembler faible, mais il faut prendre en compte le fait que tous les dentistes n'attestent pas en tiers payant. Ceux qui le font, cependant, utilisent cette fonctionnalité avec reconnaissance.
43,2 % utilisent déjà un agenda en ligne, principalement pour l'envoi automatique de confirmations/rappels et la consultation de l'agenda à distance. Découvrez notre agenda en ligne Progenda.
Deux fonctionnalités que nous avons lancées au cours de l'année 2023 commencent à être adoptées : catégorisez vos patients à l'aide d'étiquettes de couleur {42,8 %} et prêt à tarifier (approbation par le praticien avant traitement) {40,5 %}.
Souhaitez-vous découvrir CareConnect Dentist et ces fonctionnalités ?
Afin de maintenir cette satisfaction, nous nous efforçons constamment d'apporter des améliorations en ligne avec les dernières technologies et les besoins de nos clients. En plus des développements qui offrent une valeur ajoutée visible pour nos clients, nous travaillons en coulisses à une histoire orientée vers l'avenir, mettant l'accent sur la flexibilité, l'efficacité et la connexion entre les prestataires de soins et les patients.
Cette année, nous prévoyons déjà une communication sécurisée avec les patients pour l'envoi de données médicales. Notre portail de santé Helena joue un rôle majeur dans cela.
Pour être plus flexible face aux changements croissants, CareConnect Dentist évolue progressivement vers un logiciel basé sur le cloud.
Cela présente les avantages suivants :
Grâce à cette évolution, les dentistes auront toujours accès à CareConnect Dentist, où qu'ils soient.
Plus d'informations ou rester informé sur CareConnect Dentist