A partir de Janvier la facturation INAMI sera prise en charge par les régions. De nouveaux organismes ont été mis en place.
Dans le courant du trimestre, une nouvelle version du logiciel CareConnect Admin+ (HomePlus) va intégrer les divers changements imposés par le législateur.
Il est impératif que vous disposiez de la dernière version de CareConnect Admin+ (HomePlus). Celle-ci répond aux obligations RGPD et aux obligations suite à la régionalisation du financement des maisons de repos.
Commandez rapidement votre dernière version du logiciel en cliquant sur le lien ci-après afin d’être prêt à temps. Offre promotionnelle valable jusqu’au 31/01/2019.
Pour les notes récapitulatives, pas de changement avant début Avril. Pour appliquer ce changement, vous devrez modifier manuellement les adresses dans le logiciel CareConnect Admin+ (HomePlus) sur base des informations fournies par l’AVIQ et IrisCare
L’AVIQ fournit sur son site les nouvelles adresses.
Iriscare a fourni également les informations (PDF).
Dans votre nouveau logiciel CareConnect Admin + 8.6 (HomePlus), pour rappel :pour faire la modification d’adresse, vous allez dans la grille des OA et après avoir sélectionné l’OA, faites clic droit pour modifier. L’adresse est à indiquer dans la deuxième zone d’adresse. Voici un exemple illustré ci-dessous.
Attention, n’oubliez pas de bien lire les changements entre autre pour les réponses à vos demandes d’échelles. La réponse se fera uniquement via l’application Web. Plus d’info sur le site de l’AVIQ.
Nous vous tiendrons régulièrement au courant des informations dès que nous en aurons connaissance. Certains organismes assureurs vont également être fusionnés.