Assistants & CareConnect, tout ce que vous devez savoir pour bien vous préparer

Partager

Êtes-vous un formateur pratique ? Y aura-t-il bientôt un nouvel assistant ou quelqu'un pour remplacer l'assistant actuel ? Ou êtes-vous vous-même assistant et avez-vous des questions au sujet de votre licence dans CareConnect ?
Nous serons heureux de vous aider à tout préparer pour que votre assistant puisse commencer immédiatement.

1. Un nouveau médecin en formation commence. Je n'ai jamais eu d'assistante dans mon cabinet.

Si un nouveau médecin généraliste en formation commence à travailler dans le cabinet, et qu’aucune licence n’est libre dans l’aperçu, vous devez tout d’abord acheter une nouvelle licence pour ce nouvel utilisateur. Cliquez ici pour savoir comment le faire dans CareConnect.

2. Un nouvel assistant commencera, remplaçant mon assistant actuel.

Comment libérer une licence d’un médecin généraliste en formation pour l’assigner à un nouveau médecin généraliste en formation ? En lire plus iciLes licences pour médecins généralistes en formation peuvent être libérées afin de lier un autre utilisateur à cette licence. Ceci n'est possible que si vous utilisez une licence'permanente' pour votre assistant actuel.

3. Mon assistant continue à travailler dans mon cabinet en tant que prestataire de soins permanent.  

Dans ce cas, il est nécessaire d'adapter le type de licence. Suivez les étapes suivantes dans CareConnect. 

4. Je suis assistant(e) et je m'inscris pour la première fois.

En tant que médecin en formation, vous devez configurer les étapes ci-dessous pour pouvoir commencer avec CareConnect : 

    • Sollicitez votre certificat eHealth-certificaat aan. Vous pouvez voir comment vous faites cela dans cette vidéo. Assurez-vous de suivre toutes les étapes nécessaires. 
    • Vous devrez ensuite terminer la configuration dans CareConnect. La procédure se trouve ici.
    • En tant qu'assistant, vous pouvez également utiliser gratuitement 'le module de pharmacovigilance'. Vous pouvez voir comment l'activer ici

5. Un message d'erreur s'affiche lorsque je charge le certificat eHealth en tant qu'assistant.

Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser les fonctionnalités eHealth immédiatement. Vous obtiendrez le message d'erreur suivant 'NIHII ne correspond pas au parti SSIN de HC --> INSZ pas encore lié au numéro INAMI''. En effet, le lien entre votre numéro INAMI et votre numéro de registre national n'est pas encore tout à fait en ordre. Lisez ici ce que vous pouvez faire dans ce cas

Médecin en formation & CareConnect