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Un télésecrétariat flexible pour votre cabinet ?  Ringphone est là pour vous

Rédigé par Maarten Van Iseghem | août 29, 2023

Le grand avantage de Ringphone ? Vous adaptez complètement le télésecrétariat à votre cabinet. Différentes formules, faciles à activer et à désactiver, un scénario pour chaque médecin... Voici cinq atouts qui font de Ringphone l'extension parfaite de votre cabinet.

1. Un scénario adapté à chaque médecin

Vous débutez avec Ringphone ? Dans ce cas, nous prenons tout d'abord amplement le temps d'apprendre à connaître le fonctionnement de votre cabinet. Sur la base de ces entretiens, nous élaborons un scénario avec des protocoles. Nous savons ainsi comment vous souhaitez que nous répondions aux questions de vos patients.

Quelques exemples de protocoles :

  • Appeler un autre patient de la liste d'attente si un patient annule son rendez-vous.
  • Dire aux nouveaux patients d'appeler un autre médecin, car vous ne prenez temporairement pas de nouveaux patients.
  • Informer mon patient du fait qu'il aura besoin d'un chauffeur le jour de son intervention.

Vous travaillez dans un cabinet de groupe ? Dans ce cas, nous rédigeons un scénario personnel pour chaque médecin. Car vos collègues travaillent chacun à leur manière. De plus, vous pouvez adapter votre scénario à tout moment. 

Qu'est-ce que Ringphone ?

Ringphone est le télésecrétariat médical de Corilus. Notre personnel est spécifiquement formé pour aider vos patients par téléphone en dehors de vos heures de travail ou lorsque vous êtes en consultation.

Pour en savoir plus sur notre télésecrétariat médical, cliquez ici.

 

2. Facile à activer

Pendant vos vacances, en dehors de vos heures de travail, en l'absence de votre assistant administratif habituel... Vous décidez entièrement vous-même quand votre téléphone doit être transféré vers Ringphone.

Vous voulez travailler sans interruption, vous êtes appelé pour une urgence ou vous êtes malade ? Même dans ces cas, vous n’avez qu’à simplement transférer les appels. Vous ne devez pas nous avertir : il vous suffit d'appuyer sur une touche.

Nos dizaines de collaborateurs sont à votre service 63 heures par semaine:

  • Tous les jours de la semaine de 8 h à 20 h.
  • Le samedi de 9 h à 12 h.

Grâce au numéro de transfert unique de chaque médecin, nous savons immédiatement pour qui le patient appelle et nous pouvons suivre le bon scénario.

3. Compatible avec différents systèmes d’agenda

La gestion de votre agenda est un élément central de notre service. Si vous n'avez pas encore d'agenda numérique, vous pouvez utiliser l'agenda intégré dans Ringphone. Vous travaillez déjà avec un agenda en ligne, comme Progenda ? Il y a de fortes chances que vous puissiez également connecter ce système à Ringphone. Ultra pratique !

4. Extensible grâce à des fonctions supplémentaires

Ringphone offre à votre cabinet un télésecrétariat médical ainsi qu'un agenda en ligne. Mais ce n'est pas tout. Via Ringphone, vous pouvez aussi faire créer un site web, mettre en place un planning de garde et configurer des écrans de connexion et de salle d'attente. Des outils supplémentaires qui rendront votre cabinet plus efficace !

5. Passage aisé d'une formule à l'autre

En tant qu'utilisateur de Ringphone, vous pouvez choisir entre différentes formules en fonction de vos besoins spécifiques :

  • Startup : une formule « light » pour couvrir vos absences.
  • Essential : la solution intermédiaire pour un soutien structurel plus important.
  • Professional : un télésecrétariat à temps plein pour votre cabinet.
  • Expert : pour les grandes organisations telles que les centres médicaux et les hôpitaux.

Quelle formule Ringphone choisir pour votre cabinet ? Découvrez ici de plus amples informations sur les différentes formules de prix.

En outre, vous pouvez facilement passer d'une formule à l'autre.

Vous travaillez avec la formule Startup, mais vous avez temporairement besoin d'un soutien supplémentaire parce que l'un de vos assistants est absent pour une longue durée ? Dans ce cas, vous pouvez passer temporairement à la formule Essential.

Vous utilisez la formule Professional, mais vous engagez un assistant pendant l'été ? Vous pouvez alors repasser à Essential ou Startup pendant un certain temps.

Être soutenu par un télésecrétariat flexible vous intéresse ?
Dites-nous quels sont les services Ringphone que vous souhaitez explorer.