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Chez KineQuick nous essayons constamment d’améliorer notre service. Pour cette raison nous étendons nos réseaux de communication. Nous sommes joignable par téléphone pendant les heures ouvrables, mais vous pouvez également nous contacter en ligne.

Bien sûr, la nature de votre problème dépend du support dont vous aurez besoin. Voici un petit résumé des moyens :

  • Administration: nos collègues Vanessa, Alda et Kris sont à votre disposition pour des questions sur la facturation, la comptabilité et les conditions contractuelles. Pour des questions sur la comptabilité et la facturation, appelez de préférence le matin. Pour toute question concernant votre contrat, votre licence et des questions générales, veuillez nous appeler l’après-midi. Nos collaborateurs administratif sont joignable sur notre numéro général : 011 52 57 06.
  • Helpdesk: de 8h00 à 17h00, vous pouvez contacter notre équipe adjointe Axel et Ludo sur le numéro 011 52 50 55. Ils essaient de trouver le problème avec votre programme le plus rapidement possible et, si nécessaire, ils reprennent l’ordinateur à distance. Ils font cela avec un sourire évidemment.
  • Mail: Tous les employés peuvent répondre à vos mails via notre programme de communication. De cette façon, nous essayons de garantir un service et de répondre le plus vite possible.
  • Site Web: bientôt nous souhaiterions ajouter une fonctionnalité de chat à notre site. De cette façon, vous pouvez immédiatement poser votre question tout en envisageant l’achat de notre logiciel. Gardez donc un oeil sur notre site via : q-top.be
  • Facebook: Nous sommes également disponibles sur la page Facebook KineQuick pour répondre à toutes vos questions. Si vous envoyez en dehors des heures de bureau, vous recevrez une réponse standard de notre part. Nous traiterons votre question dans les plus brefs délais. Il arrive que nous répondons encore assez tard.
  • Twitter: sur notre page Twitter vous pouvez poser des questions urgentes. En cas de problèmes avec notre logiciel ou avec notre réseau informatique nous communiquerons également le problème sur notre page. Donc si un problème général ou urgent se produit, vous pouvez le lire sur notre page Twitter. Vous pouvez donc consulter KineQuick avant de téléphoner le helpdesk.
  • Pour plus d’informations sur nos logiciels KineQuick et KineQuick Connect

 

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19 octobre 2017 - Julie Charlier