KineQuick

Le cabinet Equilibria sur KineQuick Connect

Rédigé par Julie Charlier | 18 mai 2022

Ria Vrijsen

Ie travaille avec KineQuick Connect depuis un certain temps maintenant et je trouve particulièrement pratique de toujours avoir toutes les informations sur mon téléphone. Si je suis sur la route ou à la maison et qu’un patient appelle pour un rendez-vous, je n’ai pas besoin de courir tout le temps à la salle de pratique.

Le statut du patient auprès de l’assurance maladie est synchronisé avec chaque traitement, plus jamais d’informations erronées avec le patient. Ceci est particulièrement utile avec les comptes du 3de payeur. Vous ne pouvez plus avoir des montants incorrects.

Les rapports sont envoyés directement de KineQuick Connect au médecin traitant via eHealth, ce qui fait également une différence pour l’environnement.uit KineQuick Connect rechtstreeks via eHealth naar behandelende arts gestuurd, dat scheelt ook weer wat voor het milieu.

Robrecht Kellens

Je n’habite pas prêt du cabinet, donc j’avais l’habitude d’aller au cabinet pour faire mes rapports et mon administration. Aujourd’hui, je le fais depuis chez moi, dans l’environnement familial, sur mon ordinateur personnel. Plus besoin de régler nos agendas ou d’attendre devant l’ordinateur qu’il soit publié.

J’avais peur du changement : nouveau programme, nouvelle méthode. Au final, ça s’est avéré être vraiment bien. La formation webinaire et le service d’assistance serviable m’ont permis de ne pas perdre de temps et de pouvoir travailler avec KineQuick Connect en un rien de temps.