Dès aujourd'hui, CareConnect Physiotherapist dispose d'une fonctionnalité qui vous facilitera la vie. La nouvelle liste des tâches améliorera surtout la communication dans des cabinets de groupe, mais elle présente également une valeur ajoutée considérable pour le kinésithérapeute travaillant seul.
Chaque utilisateur a sa propre liste de tâches. Il existe aussi une liste de tâches partagée pour le cabinet. Vous pouvez également ajouter de nouvelles listes de tâches en fonction de la façon dont vous aimez travailler (par exemple, une liste de tâches pour les rendez-vous à planifier, les documents à demander, les patients à suivre, par jour, etc). Vous pouvez adapter la liste des tâches à vos besoins.
Un nouvel onglet ‘tâches’ est disponible à partir d’aujourd’hui en haut du menu à côté de l’onglet ‘tarification’.
Vous pouvez mettre à jour une tâche en la sélectionnant dans une liste de tâches. Vous pouvez accéder au document ou au dossier du patient en sélectionnant l’icône dans la tâche.
Quand une tâche est réalisée, vous sélectionnez le petit carré à droite dans la tâche. Elle basculera automatiquement vers l’onglet ‘tâches réalisées’. Vous pouvez toujours remettre la tâche en tant que ‘à réaliser’ (aperçu).
D’autres listes de tâches peuvent être créées en sélectionnant le bouton ‘nouvelle liste’. Vous pouvez aussi spécifier avec quels autres utilisateurs vous souhaitez partager cette liste. Vous pouvez définir l’ordre des listes en sélectionnant l’entête de la liste et en la déplaçant vers la gauche ou vers la droite.