Les sages-femmes peuvent désormais également prétendre à la prime télématique annuelle. Dans cet article, nous examinerons de plus près la prime télématique 2019 pour les sages-femmes: quelle est cette prime, quelles sont les conditions à remplir, comment et quand postuler pour cette prime et que pouvez-vous faire avec la prime? Une vue d'ensemble !
La prime télématique est une somme forfaitaire que l’INAMI versera annuellement aux sages-femmes qui remplissent six conditions dans le contexte de la cybersanté. Cette prime télématique est de 800 €.
Pour recevoir la première prime en 2020, vous devez remplir 6 conditions en 2019. Un petit aperçu:
Dans l'intervalle, les conditions de la prime télématique 2020 pour les sages-femmes sont également connues.
Vous pourrez demander votre prime télématique 2019 du 1er juillet au 31 octobre 2020. Vous pouvez le faire en ligne via le module "Mes demandes de prime" de l'application MyInami.
Pour 2019 vous recevez normalement la prime avant la fin du mois de décembre 2020.
Mise à jour : En raison de la crise du Covid-19, certaines sages-femmes n'ont pas encore demandé leur prime de 2019. Par conséquent, le module de l'application MyInami sera réouvert jusqu'au 31-12-2020.
Pour plus d'informations, consultez le site INAMI 'Prime télématique pour les sages-femmes'.
Vous pouvez utiliser la prime télématique pour acheter un progiciel que vous utiliserez pour la gestion électronique de vos dossiers de patients. De cette façon, vous digitalisez votre flux de travail, vous pouvez consulter et compléter toutes les données de vos patients à tout moment et vous avez accès aux applications de cybersanté.
Lisez quel logiciel vous devez choisir pour la prime télématique pour les sages-femmes et quels sont les avantages de ce logiciel.