Plus de temps grâce à Mobi33

Joery Heirman
Jun 12, 2018 11:29:00 AM
1 minutes de lecture

Elien Bogaerts gère avec une collègue un groupe d'infirmières à domicile à Harelbeke. Pour gérer plus efficacement leurs données patients, toutes deux ont commencé à travailler avec Mobi33 : une application mobile spécialement conçue pour les infirmières. Elien procède aujourd'hui à une première évaluation.

Obligation légale

Depuis le 1er octobre 2017, nous sommes obligées, en tant qu'infirmières à domicile, de lire ou de scanner la carte d'identité électronique (ou l'équivalent) des patients à chaque visite à domicile. Si le patient n'est pas d'accord, nous ne pouvons pas appliquer le système de paiement à un tiers.

C'est à cette époque que j'ai décidé d'explorer les possibilités du support numérique et donc aussi mobile. Mobi33 m’a convaincue. Je ne dois plus tout conserver sur papier et mon agenda est beaucoup plus clair. Un avantage supplémentaire : l'intégration avec Infiplus, le logiciel que nous utilisons au cabinet."

Les avantages de Mobi33

Nous sommes très satisfaites de notre choix : grâce à Mobi33, non seulement nous pouvons lire en toute tranquillité les cartes d'identité des patients, mais nous bénéficions aussi de nombreux autres avantages. L'application regroupe toutes les données : chaque patient dispose d'un fichier contenant ses données médicales, l'historique de ses médicaments, les traitements en cours, les prescriptions et les consultations planifiées. Tenir à jour des dossiers papier appartient au passé : je peux à présent disposer d’une vue d'ensemble en un tournemain.

La collaboration avec ma collègue est également plus souple et plus rapide. Nous ne devons plus passer des appels téléphoniques fréquents pour échanger des informations. Nous enregistrons tout durant nos déplacements : de la température corporelle aux valeurs sanguines, en passant par les observations. En outre, je peux ajouter des photos, afin que nous puissions mieux suivre la guérison d'une plaie. Toutes les données sont automatiquement ajoutées à Infiplus. De cette façon, notre charge administrative est nettement allégée et nous disposons de plus de temps pour nos patients."

Un outil incontournable

Si un problème survient malgré tout, le support clients est aimable et efficace. En d'autres termes : Mobi33 offre de nombreux avantages et selon moi, c'est un outil incontournable pour toutes les infirmières à domicile.'

Notre charge administrative est nettement allégée, de sorte que nous disposons de plus de temps pour nos patients.

Mobi33 vous intéresse ?

Regardez la vidéo sur Mobi33.

 

 

 

Aussi intéressant:

Abonnez-vous à notre newsletter

Pas encore de commentaires

Dites-nous ce que vous pensez.