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Saida Qnioun a fait le passage à CareConnect Nurse avec Sea-Care

Rédigé par Joery Heirman | juin 10, 2024

"Nous voyons certains patients seulement une fois par mois, d'autres trois fois par jour, mais toutes ces visites et plannings sont clairs et facilement consultables grâce à notre utilisation quotidienne de l'application CareConnect Nurse." Saida Qnioun raconte son passage à CareConnect Nurse.

Qui est Saida Qnioun? 

✔️Fière propriétaire de la pratique de soins à domicile Sea-Care, fondée en 2023
✔️Travaille avec 10 autres infirmières qui travaillent tous les jours (7/7) et à tout moment de la journée (24/24)
✔️Vise à fournir des soins à domicile de qualité tant aux jeunes patients qu'aux patients très âgés (souvent âgés de 90 ans et plus)

La facilité d'utilisation de l'application CareConnect Nurse Go

Saida Qnioun a fondé sa propre pratique, Sea-Care, en 2023. Après avoir travaillé elle-même sept jours sur sept avec des tournées matinales et des tournées du soir pendant plusieurs mois, elle a connu une croissance rapide et forte de la patientèle en raison de nombreuses demandes de soins en Flandre occidentale. Elle a ainsi pu employer des infirmières dans sa pratique.

Sea-Care offre une solution quotidienne à diverses demandes de soins, tant les soins de courte durée comme les soins de plaies ou les injections que les soins de longue durée, ainsi que l'accompagnement et les soins en fin de vie. Un ensemble de tâches conséquent.

"Nous voyons certains patients seulement une fois par mois, d'autres trois fois par jour, mais toutes ces visites et plannings sont clairs et facilement consultables grâce à notre utilisation quotidienne de l'application CareConnect Nurse."

Selon Saida, CareConnect Nurse est un logiciel très pratique et simple qui peut être ouvert non seulement sur l'ordinateur mais aussi sur n'importe quel smartphone. "Nous n'avons donc jamais besoin de transporter un ordinateur portable ou une tablette lourde, nous avons seulement besoin de notre smartphone et de notre lecteur de cartes pour aller chez les patients. L'application est vraiment conviviale, tant pour le transfert que pour la signature des prestations ou des visites."

"La lecture de la carte d'identité électronique avec CareConnect Nurse est facile et extrêmement rapide."

- Saida Qnioun, infirmière indépendante

 

Une transition en douceur vers CareConnect Nurse

En 2023, Saida a fait le passage à CareConnect Nurse. "Je n'ai jamais regretté cette décision une seule seconde. De plus, beaucoup de choses se font très facilement avec CareConnect Nurse, comme rédiger des consultations infirmières et les télécharger sur eHealthBox, démarrer et suivre des soins de plaies, générer des listes de certaines données (par exemple, générer une liste de patients en Excel), enregistrer de nouveaux patients ainsi que vérifier leur assurabilité, etc."

"Je ne voudrais plus utiliser aucun autre logiciel."

- Saida Qnioun, infirmière indépendante

Chaque mois, je tire facilement de CareConnect Nurse un beau résumé pour chacune de mes infirmières avec leurs prestations et revenus. Ainsi, chacun a un bon suivi des patients qu'il a soignés et de ce qu'il a gagné pour ces soins.

Cela donne un sentiment de confiance énorme à mon équipe et à moi-même. Je n'ai jamais reçu de plainte de mes employés à ce sujet. Ils sont tous des utilisateurs fréquents de CareConnect Nurse.

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L'importance d'une bonne formation et d'un bon accompagnement

Saida a suivi une formation dans nos bureaux de Corilus à Gand et a trouvé cela très utile. "Je me sentais vraiment sûre de moi pour commencer à travailler toute seule, et Corilus m'a également aidée plusieurs fois au début. Ainsi, j'ai pu réaliser ma première facturation avec une assistance téléphonique et une prise en main à distance. J'étais si fière que la deuxième facturation se soit déroulée entièrement par moi-même. De plus, le logiciel est très clair et convivial."

Saida apprécie également le service et la qualité de l'assistance technique. "Je les appelle encore chaque mois en cas de questions ou de problèmes. Cela me donne un sentiment de sécurité et de confiance de souvent parler à un collaborateur que je connais déjà. Le contact se passe toujours facilement et spontanément."

"Je n'ai jamais eu quelqu'un au téléphone qui n'était pas aimable, tous les employés de Corilus ont toujours été serviables et ont pris suffisamment de temps pour moi à chaque contact."

- Saida Qnioun, infirmière indépendante

Avez-vous une question en dehors des heures de bureau, ce qui est plus la règle que l'exception dans ce secteur très occupé, vous pouvez également très facilement soumettre une demande via le formulaire de contact. "Ainsi, vous ne l'oubliez pas et quelqu'un vous aide à la suivre. Cela se fait aussi très rapidement : via le logiciel, vous pouvez envoyer votre question à l'assistance de Corilus et ils reviennent vers vous dès que possible. Vous pouvez également tout suivre via votre boîte mail personnelle."


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