Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouveautés. Ce sont les nouveautés de la prochaine version CCP 5.4, qui sera installée dans le courant de ce mois.
Nouvelles alertes
Deux nouvelles alertes ont été ajoutées dans la liste de travail pour vous informer qu’une action doit être entreprise dans le dossier de votre patient :
- Une alerte vous informera dans le détail du rendez-vous de votre patient si la démarche de soins de votre patient nécessite un accord et que ce dernier n’est pas en ordre.
- Une alerte vous informera dans le détail du rendez-vous s’il n’y pas de prescription active disponible pour la démarche de soins de votre patient.
Valider les rendez-vous
Jusqu’à aujourd’hui vous aviez la possibilité de valider les rendez-vous dans votre liste de travail. Dorénavant vous avez 2 options en plus. Celles-ci peuvent être choisies en bas dans le détail du rendez-vous en sélectionnant la flèche à droite du bouton ‘valider’.
- Valider & payer : quand vous sélectionnez ce bouton, le rendez-vous est directement validé et à l’écran suivant vous avez la possibilité, en sélectionnant l’icône appropriée, d’enregistrer le paiement en cash ou par Bancontact. Si vous annulez l’enregistrement du paiement, le rendez-vous reste validé et vous avez la possibilité d’enregistrer le paiement ultérieurement via le menu de tarification.
- Valider & attester : quand vous sélectionnez ce bouton, le rendez-vous est directement validé et l’écran pour attester s’affiche. Ici vous savez rapidement attester et facturer la séance que vous venez de valider (ainsi que les séances précédentes), comme via le bouton ‘attester’ dans le dashboard du patient. Si vous décidez malgré tout de ne pas attester, le rendez-vous reste validé et l’attestation ne sera pas créée.