SOFT33 est le 1er logiciel infirmier homologué MyCareNet SSO en Belgique !

Maurice Lion
Oct 18, 2019 2:08:00 PM

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que votre logiciel Soft33 est le premier logiciel infirmier en Belgique à être homologué MyCareNet SSO pour l’ensemble des services (quatre agréments : Assurabilité SYNC / ASYNC, Facturation et Médico-Administratif).

MCN

Qu’est-ce que MyCareNet SSO ?

  • MyCareNet SSO est la nouvelle manière de communiquer avec les mutuelles pour demander l’assurabilité des patients, envoyer vos documents aux médecins conseils et soumettre vos facturations.
  •  Les serveurs MyCareNet utilisant l’ancienne méthode (XKMS) vont disparaitre en 2020.  Date de fin du « MyCareNet actuel » estimée au 31 mars 2020.
  • Le fait que Soft33 soit homologué intégralement pour MyCareNet SSO vous garantit une bonne continuité ainsi qu’une migration bien programmée.
    En effet, ayant eu, en 2017, une période intense lors de la mise en route des lectures de cartes, nous avons travaillé dynamiquement durant plus d’un an pour être prêts suffisamment tôt.
Migration
  • Dès maintenant, nous allons tester en interne, et avec quelques « clients pilotes » afin de s’assurer que tous les flux soient fonctionnels avec les mutuelles.
  • Durant le mois de novembre, vous recevrez une invitation à des évènements où MyCareNet SSO vous sera présenté (ainsi que d’autres surprises …).


Points importants :

  • Rassurez-vous tout ne change pas ! Même si en arrière-plan, techniquement c’est complètement différent, nous avons effectué nos développements pour que les écrans et manipulations soient similaires à la version actuelle.
  • Cependant, il y a des nouveautés intéressantes et pratiques. Celles-ci vous seront expliquées lors des évènements !

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous rencontrer nombreux lors de nos évènements MyCareNet SSO !

 

 

Pas encore de commentaires

Faites-nous savoir ce que vous en pensez.