Bientôt dans CareConnect Dentist, les attestations électroniques !

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Nous sommes fiers de vous annoncer que CareConnect Dentist a réussi avec succès une validation sur MyCareNet pour attester de manière électronique (eAttest). Cela signifie que l'intégration dans CareConnect a été officiellement approuvée et répond à toutes les exigences fonctionnelles et techniques.

Comment cela fonctionne-t-il ?  

Après une visite chez le dentiste, vous pouvez tout envoyer de manière électronique à la mutuelle. Cela signifie qu'aucun certificat papier ne sera plus délivré et que le remboursement de la visite chez le dentiste se fait entièrement de manière électronique. Toutefois, le patient recevra une pièce justificative qui lui permettra d'assurer le suivi du remboursement.

Les avantages pour vous et votre patient :

- Plus aucune imprimante matricielle requise pour les certificats électroniques
- Plus besoin de coller des vignettes et de se rendre à la boîte aux lettres.
- Les attestations ne se perdent plus
- Le remboursement est maintenant beaucoup plus rapide (dans les 3 jours ouvrables)

Les prochaines étapes ?

Nous validons d'abord cette application avec quelques dentistes pilotes. Grâce à  leurs commentaires et suggestions, Nous ferons de sorte que la version avec l’attestation électronique sera accessible à tous dans la prochaine version

Nous intégrerons ensuite la facturation électronique (eFact) afin que l'attestation des traitements en tiers payants puisse également se faire électronique.

CareConnect Dentist optimise votre 'workflow' numérique !