Passage à la version 8.6.7 de CareConnect Admin+

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Le passage à la version Admin+ 8.6.7 est nécessaire afin d’établir des factures conformes aux nouvelles règles régionales et fédérales à partir du 01/01/2019. 

Voici un bref résumé des adaptations mises en place dans le cadre de la reprise des compétences par la région Wallonne (AVIQ) et Bruxelloise (IRISCARE). 

Génération de deux factures papier distinctes :  

  • Facture papier à destination du fédéral pour les lits coma (nouveau forfait identifié par le pseudocode 0770092) à l’exception des lits SEP/SLA/Huntington (facture établie par les établissements hospitaliers) 
  • Facture papier à destination du régional  

Génération d’un fichier électronique (CD-ROM) :

  • Adaptation du format de fichier permettant : 
  • Inclusion de la facturation fédérale pour les lits coma à l’exception des lits SEP/SLA/Huntington 
  • La facturation régionale  

Liaison MyCareNet 

  • Les fichiers électroniques contenant les nouvelles modifications et le nouveau format peuvent désormais être envoyés via la plateforme MyCareNet