KineQuick présente… Axel

Share

Axel-1-540x1024

Je suis né et j’ai grandi à Beringen, donc je suis un vrai Limbourgeois. De la biologie au cours de dessin, j’ai fait de tout, mais ceci est mon premier emploi permanent. Je suis donc heureux d’avoir trouvé du travail près de chez moi. Une demi-heure dans le bus et je suis au boulot.

Contrairement à ce que ma voix arrive parfois au téléphone, je suis en effet un jeune homme de 28 ans, pas une jeune femme. Cela ne me dérange pas quand un client m’adresse avec «madame», tant qu’ils ne commencent pas à flirter.
Maintenant que j’y pense, j’ai eu plus de succès avec les hommes qu’avec les femmes cette année.

Je préfère rester à la maison avec un bon livre que d’aller à des fêtes bruyantes, c’est trop peuplé. Par contre, je ne dis pas non à une soirée tranquille entre amis.
Mes hobbies sont … un peu de tout. La lecture, le dessin, jouer à des jeux vidéo. J’ai également été président d’un club de débat sur la science et la philosophie pendant cinq ans et j’essaie toujours de rester actif dans ce monde. Heureusement, je suis quelqu’un qui travaille de manière très  structurée, sinon je ne serais pas capable de tout garder à la fois.

Chez Q-Top je suis, avec Ludo, responsable du service d’assistance. Je commence à répondre à mes e-mails à 9 heures et puis j’appelle pour les conversions qui sont planifiées pour ce jour-là. En fonction du nombre, je commence à répondre aux appels du helpdesk vers 10 heures. C’est l’un des moments les plus chargés de la journée, alors Ludo et moi devons être prêts à recevoir tous les appels.
Ludo part vers 14 heures et je me charge du reste de la journée tout seul, jusqu’à 17h00. Ensuite, j’ai 20 minutes pour répondre au reste des mails et créer des licences pour de nouveaux clients avant de reprendre le bus.

Axel Glibert
Service d’assistance
1 an chez KineQuick

23 novembre 2017 - Julie Charlier