« CareConnect Nurse rend mon travail beaucoup plus agréable »

Partager

L'infirmière indépendante Ilse Vuylsteke effectue quotidiennement deux tournées, une le matin et une le soir, à Gullegem et dans les environs. Depuis peu, CareConnect Nurse Go, la version mobile de notre nouveau logiciel destiné aux infirmiers et infirmières, est son compagnon de route. « Grâce à l'app, je n'ai pratiquement plus de travail sur ordinateur à la maison », déclare Ilse. CareConnect Nurse simplifie son travail à d'autres égards aussi.

Qui est Ilse?

• 24 ans, infirmière à domicile
• Active dans la région de Gullegem – Courtrai – Kuurne
• Indépendante depuis 7 ans

Aucun manuel requis

« Je ne suis pas une spécialiste de l'informatique », précise Ilse. « J'avais donc une certaine appréhension à l'idée de passer de mon ancien logiciel Infiplus au nouveau CareConnect Nurse. Heureusement, le processus d'apprentissage a été très rapide. De plus, j'ai bénéficié d’un excellent encadrement de la part de Joery et Fabienne de Corilus. Ils m'ont tout expliqué en détail et ont toujours été prompts à répondre à mes questions ou à mes problèmes. »

« L'ancien logiciel me faisait un peu penser à Excel, avec tous ces codes couleur. CareConnect Nurse ressemble davantage à Word (rire). Plus sobre au niveau du layout et beaucoup plus simple pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps à faire de l’administration. Avec le logiciel précédent, je devais régulièrement sortir le manuel, tandis que dans CareConnect Nurse, tout va de soi. »

Curieux d’en savoir plus sur notre nouveau logiciel pour les infirmiers et les infirmières ?

Découvrez CareConnect Nurse en moins d'une minute grâce à la vidéo ci-dessous !

HubSpot Video

 

Une version mobile pratique

Pourquoi CareConnect Nurse est-il si simple ? « En fait, vous devez passer par beaucoup moins d'étapes », explique Ilse. « La facturation est un bon exemple. Si vous mettez votre liste de tâches à jour quotidiennement, à la fin du mois, il vous suffit d’un seul clic pour facturer. Auparavant, pour mes remboursements auprès des différentes mutuelles, je devais chaque fois me connecter avec mon eID et ça prenait beaucoup de temps. »

Pendant ses tournées chez les patients, Ilse travaille avec CareConnect Nurse Go , la version mobile de notre logiciel. « Grâce à l'app, vous pouvez consulter vos dossiers en déplacement, entrer des paramètres, décrire les soins que vous avez administrés, etc. », explique Ilse. « Cela rend le retour à la maison beaucoup plus agréable, car vous n'avez pratiquement pas de travail sur ordinateur. Tout ce que vous saisissez sur votre appareil mobile apparaît parfaitement dans votre logiciel. »

 l’écoute des utilisateurs

CareConnect Nurse est-il vraiment à ce point irréprochable ? Ilse : « Le logiciel est encore nouveau, il est donc impossible qu'il soit déjà parfait. Mais heureusement, Corilus est à l’écoute des utilisateurs. Au début, par exemple, le programme ne contenait que des dates, sans les jours à côté. Cela signifie que vous pouviez parfois vous tromper de jour. J'ai transmis une remarque à ce sujet et depuis, les jours ont été ajoutés. »

« Vous avez simplement l'impression que le logiciel est en constante évolution. Corilus prend le pouls des utilisateurs. C'est nécessaire, car le secteur des soins de santé évolue à un rythme très rapide. On va vers un environnement dans lequel tout est connecté. CareConnect Nurse est carrément un outil de travail fantastique, qui rapproche les prestataires de soins de santé et les patients. »

Envie de connaître les avantages de notre nouveau logiciel ?

Découvrez CareConnect Nurse et demandez une démo ou un devis.