CareConnect GP

Corona info

Chez Corilus, nous faisons tout notre possible pour apporter un maximum de soutien à chaque professionnel de santé pendant cette crise de corona. Vous trouverez ci-dessous un aperçu journalier de tous les changements effectués et prévus.

pexels-photo-3985170.jpeg?auto=compress&cs=tinysrgb&dpr=2&h=750&w=1260

généraliste

Phase 1 - Audits diagnostiques sont disponibles

février 12, 2021

Les premiers ajustements de CareConnect en fonction des vaccinations COVID-19 sont un fait. La fonction "Audits diagnostiques" sera disponible dès lundi et constitue une première étape dans la gestion de la population.

Audits diagnostiques

Des audits diagnostiques ont été mis en place avec les universités et d'autres institutions médicales. L'objectif de ces audits est d'identifier les patients qui appartiennent au groupe à risque sur la base d'un diagnostic établi et qui doivent donc être prioritaires dans la campagne de vaccination.

À cette fin, nous fournissons 4 requêtes de diagnostic dans CareConnect

  • Diabète
  • Insuffisance rénale chronique
  • Troubles CV chroniques
  • Maladies pulmonaires chroniques

Ces requêtes prennent également en compte les données relatives aux médicaments dans le DMG du patient.

En plus des 4 diagnostics mentionnés ci-dessus, le module de statistiques offre également la possibilité d'ouvrir des dossiers individuels de patients et d'enregistrer d'autres diagnostics de risques supplémentaires. De cette manière, vous pouvez transmettre les patients à risque pour la vaccination dans un groupe de manière automatisée au maximum.

Avez-vous remarqué qu'un certain patient n'a pas été identifié comme un patient à risque, mais qu'il devrait être prioritaire selon votre évaluation personnelle ? Alors vous pouvez ajouter des patients individuellement.

Ces audits de diagnostic sont une excellente occasion d'améliorer encore la qualité des sumehrs.

 

Comment réaliser des audits de diagnostic ?

Vous trouverez un manuel détaillé dans notre manuel de CareConnect.