Passage à un nouveau logiciel de pharmacie - commencer sans souci

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Un soutien personnel pendant la phase de démarrage avec le nouveau logiciel de pharmacie est essentiel pour un départ serein, car il ne faut pas se voiler la face : la transition vers un nouveau logiciel de pharmacie est intensive. La pharmacienne Ilse Smets en sait quelque chose. Elle est passée au logiciel CareConnect Pharmacist et partage son expérience.

Soutien pendant la phase de démarrage avec le nouveau logiciel de pharmacie


L'un des principaux avantages de CareConnect Pharmacist est l'assistance intensive avant, pendant et après le démarrage. Cela commence par une planification claire grâce à notre service de planification.

Ilse : "Le passage à un nouveau logiciel de pharmacie est très intensif. On ne sait pas vraiment dans quoi on s'engage. Mais au bout de trois mois, nous l'avons parfaitement maîtrisé. Nous sommes très satisfaits du changement et de l'assistance. Nous n'avons jamais été seuls. Je peux donc le recommander à tout le monde.

 

 

1. Suivi et soutien de notre service clientèle

Après le démarrage, un suivi de cinq jours est assuré, au cours duquel les pharmaciens peuvent poser leurs questions à notre service d'assistance. Ce soutien continu a donné à Ilse l'assurance qu'elle n'était jamais seule.

"Après le démarrage, il reste une liste de problèmes ou de points obscurs. Nous avons alors appelé le service d'assistance qui a examiné notre liste point par point", explique Ilse.

Notre service d'assistance aide les pharmaciens par téléphone et par appel vidéo. Ils peuvent également se connecter au logiciel, prendre la main sur l'écran et ainsi montrer les choses et faire les ajustements nécessaires à distance.

Les employés de notre service d'assistance sont des pharmaciens ou des assistants en pharmacie, et connaissent donc très bien les tenants et les aboutissants d'une pharmacie. Ils savent également que vous êtes en phase de démarrage avec CareConnect Pharmacist et qu'il s'agit d'une période intensive pour vous et votre équipe.

 

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2. Suivi par le spécialiste du produit

Environ un mois après la mise en service, un troisième contact est établi avec le spécialiste du produit pour le suivi. Au cours de ce moment, les questions moins urgentes sont expliquées plus en détail, comme les fonctionnalités administratives, mais aussi d'autres caractéristiques intéressantes qui n'avaient pas encore été abordées.

"Un peu de stress est normal, mais la panique n'est pas nécessaire. Nous sommes là pour vous tout au long du processus", rassure Gerrit.

Conseil de lecture !

Découvrez les deux premiers moments de contact avec nos spécialistes produits lors de votre passage à CareConnect Pharmacist.

 

Conclusion : nos spécialistes produits vous déchargent lors de votre passage à un nouveau logiciel de pharmacie

Le passage à CareConnect Pharmacist ne doit pas être une expérience stressante. Avec une bonne préparation, un accompagnement personnalisé et un suivi, les spécialistes de CareConnect vous garantissent une migration en douceur et sans souci.

 

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